UN LIEU

UNIQUE

Par passion pour ce site extraordinaire, Paul Ricard a donné un second souffle au Domaine de Méjanes avec volonté, énergie et enthousiasme. Aujourd’hui encore, l’esprit de ce grand entrepreneur, amoureux de la nature, continue d’exister à travers la philosophie et les valeurs du Domaine.

La nature sauvage

En bordure de la réserve naturelle de l’étang du Vaccarès, le Domaine Paul Ricard de Méjanes offre une approche privilégiée de la Camargue et de ses traditions, dans le respect de l’environnement. Authentique et secrète, cette terre entre Rhône et Méditerranée est unique par sa faune et sa flore dont les zones humides sont un lieu de résidence naturel exceptionnel pour une multitude d’espèces animales et végétales.

A travers les 600 hectares du Domaine de Méjanes, découvrez ce que la Camargue offre de plus beau et profitez d’un choix d’activités complet qui s’adapte à toutes vos envies. A pied, à cheval à vélo, ou en train : venez prendre le temps de parcourir le Domaine à votre rythme. Les gardians vous accompagnent dans vos ballades et partagent avec vous leur savoir-faire et leur passion de la Camargue. 

Observation des flamands rose en Camargue
Découverte de la Camargue
Chevaux de Camargue